Choisie pour être Miss Scotland 2018, cette femme reste hôtesse de l’air

Aligné avec succès comme la plus belle femme d’Ecosse ne fait pas oublier à la femme cette “peau”. Il a poursuivi sa vie en continuant à travailler comme avant avant de remporter le concours Miss Scotland 2018.

Oui, il s’agit de Linzi McLelland, rapportée par Okezone sur la page This Is Insider de vendredi (05/10/2018), cette femme âgée de 24 ans, vient de remporter le concours Miss Scotland 2018. Toutefois, elle est immédiatement revenue au travail Compagnie aérienne Emirates.

Lors de son voyage vers Miss Scotland 2018, Linzi a vaincu 11 autres candidats, puis a gagné et décroché la couronne. Linzi avait connu des difficultés dans sa carrière, car il avait essayé l’épreuve Miss Scotland en 2014, mais sans succès. Ce n’est qu’en juin qu’il a réussi à prouver au monde que la deuxième chance existait réellement.

Après avoir été nommée Miss Scotland 2018, Linzi est retournée au travail comme hôtesse de l’air. Lundi, la compagnie aérienne basée à Dubaï est partie pour Edimbourg. Linzi lui-même vit à Dubaï depuis deux ans, mais a déclaré aux médias écossais qu’il était heureux de pouvoir retourner dans son pays natal et de présenter la femme de son pays.

“Etre Miss Écosse n’est pas seulement une question de beauté extraordinaire, c’est aussi de beauté intérieure et de ce que vous pouvez faire pour les autres. J’ai également parcouru le monde à travers mon travail et j’ai vu à quel point l’Écosse était belle “, a-t-il déclaré.

Linzi, hôtesse de l’air, télécharge régulièrement ses photos de voyage sur un compte Instagram personnel. Bien que la plupart de son temps ait été consacré à une compagnie aérienne, il a quand même salué ses disciples par le biais de téléchargements de photos.

En tant qu’hôtesse de l’air, il n’est pas étonnant que Linzi puisse parcourir le monde et voir à quel point le paysage est magnifique dans différents pays. Néanmoins, Linzi a quand même pris le temps de faire de l’action sociale, puisqu’il a récemment soutenu l’association écossaise pour la santé mentale et il s’est également révélé être un ambassadeur de la sensibilisation au suicide. Tout en continuant à travailler comme hôtesse de l’air, Linzi se prépare toujours à participer à la grande finale de Miss World organisée en Chine plus tard cette année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *